Je suis allée ce matin à Maty par la canicule parking pour handicapés juste à l'entrée de la grande et la vendeuse m'a servie un verre d'eau ainsi que mon. Mari Merci
Personnel non accueillant, discute entre elle. Bijou qui ne vous plaît pas, faut choisir autre bijou ( peu de choix en boucle d'oreille non pendante, taille de bague non disponible, il faut commander, peu de choix de bijou argent...), le remboursement, on rembourse celui qui vous l'a acheter. Boutique non commerçante. Maty ce n'est plus ce que c'était.
Je comprends parfaitement que des gestes barrière doivent être mis en place et surtout respectés, mais je ne comprends pas que l'accès à ce magasin vide de clients, avec 3 vendeurs(ses) à l'intérieur soit exclusivement réservé aux personnes qui sont sûres d'acheter. D'ailleurs comment faire pour le savoir ?
Ces mesures mises en place par ce magasin sont tout à fait excessives et relèvent de la discrimination. C'est fort dommage, mais malgré tout ceci a l'avantage de révéler a vraie mentalité de la boutique.
Arrivée la première en boutique, j'ai demandé de voir les produits soldés d'un bracelet en particulier, la vendeuse m a dit qu elle me les sortait. A ce moment la, 2 personnes sont entrées en grognant et plutôt que de terminer avec moi la vendeuse a répondu de suite au besoin des autres clients en me laissant patienter... ca prenait bcp de temps car il a fallu rappeler une autre boutique pour un échange, pour finalement commander le produit... bref après 10 minutes je suis partie...faut il revenir en grognant pour avoir des conseils? J'ai du coup acheté mes 2 articles sur internet... dommage
Deuxième visite et deuxième achat... Mais cette fois-ci moins bien que la fois précédente. J'ai achetée des charms mais une fois passée en caisse, impossible d'obtenir des écrins pour les ranger. C'est pourtant des produits onéreux.